Les Canines Blanches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

auberge...

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

auberge... Empty auberge...

Message par CIRCEA Mar 19 Fév - 18:50

"salut à toi Barman, c'est tout à fait par hasard que je suis arrivée ici". Oui je sais le soleil n'est pas tout à fait couché et, peut-être est ce pour toi le temps de la sieste, mais je ne désire qu'un petit verre de sang frais et me poser à un coin de table. J'attendrais là sans faire de bruit, sans bouger, sans vie pour ainsi dire... Tu verras, je resterais tranquille, aussi sage qu'une jeune fille qui ne sais pas quoi faire en cette longue journée d'hiver si ce n'est qu'attendre que quelque chose se passe..."

CIRCEA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

auberge... Empty Re: auberge...

Message par Willow Mar 19 Fév - 23:06

Willow entre dans l'auberge et scrute ses clients, voyant une inconnue elle s'approche et prend place près de la jeune fille assise au bar :
- Bonsoir étrangère,
Qu'est-ce qui t'amènes dans notre contrée en cette fraîche journée de février...? D'où viens-tu ?


Dernière édition par Willow le Mar 19 Fév - 23:07, édité 1 fois
Willow
Willow
Admin

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 46
Niveau : 33
clan : Les canines blanches
Date d'inscription : 07/01/2008

http://www.globanimo.com

Revenir en haut Aller en bas

auberge... Empty auberge...

Message par CIRCEA Mar 19 Fév - 23:58

(Circea, sans s'en rendre compte s'est assoupie mais les yeux ouverts, naturellement. C'est un vieux truc de famille, les "sorcières" comme on les appelait dans les temps reculés. Ainsi les clients du bar ne pouvaient pas s'apercevoir de cela à part peut être cette femme qui lui adresse la parole...)
Elle la scrute longuement, tentant de savoir si...
- Bonsoir étrangère,
Qu'est-ce qui t'amènes dans notre contrée en cette fraîche journée de février...? D'où viens-tu ?
-Et bien je suppose que ce qui nous amène toutes deux est... la soif, n'est ce pas? Tout dépend de quelle soif nous parlons...(elle soupire)
[]Cicea offre à la jeune femme une chaise et son plus franc sourire
-Prends-tu un verre, "étrangère"? (elle esquisse à nouveau un sourire)

CIRCEA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

auberge... Empty Re: auberge...

Message par Willow Mer 20 Fév - 0:23

- Et bien merci oui, volontier... Effectivement la soif me tenaille l'estomac ce soir.

Willow se sentait observée, et malgré le sourire de l'étrangère, elle détourna le regard...
Sa chope fumante à la main, elle se ressaisit et invita la jeune femme à trinquer.

- et...de quelle soif parles-tu précisemment étrangère ? lui adressa Willow en lui rendant son sourire.


Dernière édition par Willow le Mer 20 Fév - 0:24, édité 2 fois
Willow
Willow
Admin

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 46
Niveau : 33
clan : Les canines blanches
Date d'inscription : 07/01/2008

http://www.globanimo.com

Revenir en haut Aller en bas

auberge... Empty auberge...

Message par CIRCEA Mer 20 Fév - 0:48

La jeune femme détourna le regard mais aussitôt se ressaisit.
Elle n'a pas peur pensa Circea, elle doit avoir des alliés très puissants...ou alors ellle dirige ce lieu...


-Certains ont soif d'aventures, d'autres de conquètes. J'ai connu un jour un homme qui partit anéantir tous les poissons des mers, pour retirer l'arête qui s'était planté au fond de sa gorge...

Circéa boit, pense et s'agite un peu sur sa chaise

-Un autre homme, très célèbre celui-là, a dit : "Heureux ceux qui ont soif, ils seront rassasiés"
Circea sourit
-Et vous, l'amie, que savez-vous de la soif?

CIRCEA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

auberge... Empty Re: auberge...

Message par Willow Mer 20 Fév - 1:42

Après une gorgée, Willow sentit son corps se réchauffer. Elle ota son long manteau, elle se sentait plutôt à l'aise en companie de l'étrangère.

- J'ai surtout soif de vengeance en ce qui me concerne jeune étrangère... et je m'affaire à l'étancher Wink

Elle se demandait toujours d'où cette femme pouvait bien venir, elle pensa qu'elle le saurait bien assez tôt...
Willow
Willow
Admin

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 46
Niveau : 33
clan : Les canines blanches
Date d'inscription : 07/01/2008

http://www.globanimo.com

Revenir en haut Aller en bas

auberge... Empty auberge...

Message par CIRCEA Mer 20 Fév - 12:01

Après une gorgée, Willow sentit son corps se réchauffer. Elle ota son long manteau, elle se sentait plutôt à l'aise en companie de l'étrangère.

- J'ai surtout soif de vengeance en ce qui me concerne jeune étrangère... et je m'affaire à l'étancher
C'est étrange comme le visage de cette femme peut changer d'un instant à l'autre...Pendant un instant, un bref moment, une ombre est apparu et un trait d'amertume aux comissures des lèvres mais qui disparut presque aussitôt, laissant place à un visage plein de douceur et de bienveillance. Qui est cette femme, quelle est son histoire?
Circea se dit qu'elle découvrirait qui est cette femme bien assez tôt...
-Prenons encore un verre!
Lanca Circea d'un air enjoué, les joues empourprées...

CIRCEA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

auberge... Empty Re: auberge...

Message par Yulrich Mer 20 Fév - 20:20

Une ombre guette...
Yulrich
Yulrich
Admin

Féminin Nombre de messages : 273
Age : 37
Niveau : 35
clan : Les Canines Blanches
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

auberge... Empty Re: auberge...

Message par Willow Jeu 21 Fév - 0:09

La méfiance s'estompant de plus en plus, Willow accepta le second verre offert par l'étrangère, et trinqua joyeusement.

- Bien, si ce n'est d'où tu viens, veux-tu bien me dire où tu vas jeune guerrière ?! lui adressa-t'elle avec un sourire.

C'est alors que Willow remarqua son ami Yulrich dans les parages, non pas à la vue, mais à l'odorat, elle le connaissait bien maintenant et elle le reconnaissait entre mille. Discrètement elle lui adressa un regard, que seul Yulrich perçut. Il était à l'affût, comme à son habitude...quelle méfiance le tenaillait-il encore...?
Willow
Willow
Admin

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 46
Niveau : 33
clan : Les canines blanches
Date d'inscription : 07/01/2008

http://www.globanimo.com

Revenir en haut Aller en bas

auberge... Empty auberge...

Message par CIRCEA Jeu 21 Fév - 2:32

Circea remarqua à peine le regard de la femme qui se déporta vers un endroit de la pièce. Puis elle sentit quelque chose et très loin, enfoui en elle-même comme une voix qui lui disait...
Elle n'eut pas le temps de l'écouter car la femme la dévisageait maintenant avec curiosité.

-Et bien je vais là où mes sens, mes envies et mon coeur me mènent, là où ma curiosté et ma soif seront "rasasiés". En tout cas je suis contente d'être venue ici, par hasard, tu m'es très sympathique derrière le masque de vengeance que tu portes... Comment t'appelles-tu? Habites-tu les parages? Es-tu la "patronne" de ces lieux?
Qui es tu? Toi qui me scrutes dans les ténèbres, que me veux-tu?

CIRCEA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

auberge... Empty Re: auberge...

Message par Valangha Jeu 21 Fév - 11:08

Valangha surgit en trombe et s'intalla bruyamment au comptoir

Salut les filles ! Elle se mit à renifler...mais...mais...

... et remarqua la sombre silhouette tapie tel un fauve guettant sa proie...

J'sais pas c'que veut cette ombre mais moi j'me boirais bien une bonne chopine de sang frais ! Mais j'vois qu'vous êtes déjà bien imbibées, vous !

Puis, se tournant vers l'ombre

Eh ! Yulrich ! arrête de faire le timide !

^^
Valangha
Valangha
Admin

Féminin Nombre de messages : 341
Age : 50
Niveau : 41
clan : Canines Blanches
Date d'inscription : 08/12/2007

http://milleetunmondes.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

auberge... Empty auberge...

Message par CIRCEA Ven 22 Fév - 15:45

Ainsi il s'appelle Yulrich... Ils se connaissent tous dans ce bar. Elle a l'air complètement désinhibée celle-là! Elle me plait bien!

-Salut à toi jeune demoiselle! Allez zou! une autre tournée c'est moi qui régale! Au fait mesdames, je ne vous ai pas dit, je m'appelle Circea. A la votre!

CIRCEA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

auberge... Empty Re: auberge...

Message par Willow Ven 22 Fév - 16:17

Willow observait la jeune femme avec attention...
- Alors tu viens étancher ta soif de curiosité sur notre cité ? Répondit Willow avec un poil d'ironie. Ne te fies pas au masque de vengeance que je porte...ici je suis chez moi, et il n'est nul question de vengeance auprès des miens.
Je m'appelle Willow, je vis à quelques encablures d'ici. Patronne des lieus, pas vraiment, femme du Chef plus justement. précisa-t'elle alors que ses yeux s'illuminaient.

Soudain Valangha fit irruption dans la taverne et commanda une chope de sang frais. Willow se tourna vers elle :
- Et bien ma chère, d'où arrives-tu si enjouée ? tu m'as l'air déjà bien en forme et prête à festoyer ! Yulrich en fait déjà les frais... Dis Willow en riant.
Et se tournant vers l'étrangère - Je te présente Valangha, notre meilleure guerrière.

La jeune étrangère répondit à son tour.... Et les trois femmes levèrent leurs chopes en coeur et leurs rires se mêlèrent au brouhaha de la Taverne...
Willow
Willow
Admin

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 46
Niveau : 33
clan : Les canines blanches
Date d'inscription : 07/01/2008

http://www.globanimo.com

Revenir en haut Aller en bas

auberge... Empty auberge...

Message par CIRCEA Ven 22 Fév - 23:11

La soirée s'est terminée jusque tard dans la nuit. Aucune des trois jeunes femmes ne sont parties en chasse parcequ'elles se sentaient bien, parceque ce soir-là, les masques tombèrent, parceque Circea n'avait pas envie de partir. Parcequ'il n'était plus question de vengeance ni de guerre ni de terreur mais seulement trois êtres vivants, trois personnes qui savouraient l'art de vivre, trois "presque humains"...
"L'ombre" ne s'est plus manifestée de toute la soirée. Trop timide? Nul ne l'a su.
Circea, willow et Valangha ont parlé, chanté, rit et pleuré parfois. Au petit matin, Circea su que c'était le moment de partir mais n'en avait pas envie. Comme dernier cadeau à ses amies, elle entonna une chanson de sa contrée, une complainte douce et mélancolique au sujet des hommes, de leurs espoirs et de leurs rêves. Puis elle tomba à la renverse sur le parquet de la taverne, trop ivre, trop heureuse, trop...

CIRCEA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

auberge... Empty auberge...

Message par CIRCEA Dim 24 Fév - 3:16

Trop saoul pour rentrer ma pauvre vieille. Ah bravo! Et un bon mal de tête par dessus le marché! Et puis sympa les amies, elles m'ont laissée là toute seule.

CIRCEA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

auberge... Empty Re: auberge...

Message par Yulrich Dim 24 Fév - 13:02

Pas si seule...
Yulrich
Yulrich
Admin

Féminin Nombre de messages : 273
Age : 37
Niveau : 35
clan : Les Canines Blanches
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

auberge... Empty auberge...

Message par CIRCEA Dim 24 Fév - 13:15

Encore cette voix lointaine?
-Toujours là "yulrich"?

Allez viens à moi s'il te plait, viens me parler. Racontes moi. Je t'en prie, me laisse pas seule avec ma gueule de bois, avec ma gêne et ma honte de m'être comporté comme cela...

...
-Yulriiiiiich!!!

CIRCEA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

auberge... Empty Re: auberge...

Message par Yulrich Dim 24 Fév - 16:48

Avant que l'Etrangère ne réveille tous ses frères à des kilomètres à la ronde, Yulrich apparait juste audessus d'elle, la faisant sursauter.
- Hé bien, ma belle, ce n'est pas très décent de se retrouver morte pleine affalée sur le planché d'une auberge.
Et ni une ni deux, Yulrich attrapa la jeune vampire et tout en lançant un regard d'accord à l'aubergiste, l'enmena à l'étage et l'allongea dans une des chambres de la batisse.
- Désolé de te laisser si vite mais des affaires m'attendent.
Et sur ce, il partit sans plus un regard pour elle.
Elle ne put parvenir à voir son visage, juste un homme avec un long manteau noir... et elle sombra.


Dernière édition par Yulrich le Sam 1 Mar - 20:20, édité 1 fois
Yulrich
Yulrich
Admin

Féminin Nombre de messages : 273
Age : 37
Niveau : 35
clan : Les Canines Blanches
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

auberge... Empty auberge...

Message par CIRCEA Sam 1 Mar - 2:26

Cicea se réveilla tard dans la journée. Elle se trouvait toujours dans une des chambres du bar. Personne aux alentours. Elle se souvint du rêve très étrange qu'elle a fait durant ce long somme.
-Belleza, il faut que je voie Belleza, vite!
Elle se mit sur ses deux jambes et explora les environs...

CIRCEA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

auberge... Empty auberge...

Message par CIRCEA Sam 1 Mar - 19:51

Circea est sortie de la pièce où on l'avait "invité" . Dans le couloir régnait un silence morbide.
Mais où sont -ils tous passés? songea-t-elle.

Au bout du couloir, il y avait une porte avec des motifs très étranges. On aurait dit les symboles d'un clan. Elle ouvrit cette porte et se retrouva dans un autre couloir obscure, long et sinueux...

CIRCEA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

auberge... Empty Re: auberge...

Message par Belleza Sam 1 Mar - 20:41

- Qui va là ?!
A peine cette inconnue avait-elle ouvert la porte que Belleza l'intercepta avant que celle-ci ne s'engage d'avantage.

- La curiosité est un bien vilain défaut...
Belleza
Belleza
Admin

Masculin Nombre de messages : 482
Age : 39
Niveau : 42
clan : Les Canines Blanches
Date d'inscription : 09/12/2007

http://www.pirates-caraibes.com/

Revenir en haut Aller en bas

auberge... Empty auberge...

Message par CIRCEA Sam 1 Mar - 21:00

Circea fut pétrifiée par cette apparition. Sa voix, ses cheveux, son visage étaient exactement les mêmes que ceux de son rêve. Elle avait rêvée de cette femme. Dans son rêve, elles parlaient toutes les deux avec un système de communication qu'utilisaient les humains avant la Guerre. C'étaient vers les années 2010-2020. Elle avait vue le portrait de l'amazone sur un écran et maintenant, cette guerrière se trouvaient devant elle... D'instinct, Circéa dit un vieux poème de cette époque:

"par les tapis bengales des roches usagées où l'oraison des mers s'achevait en exils...par la paupière close et tapissée de foudres..."

CIRCEA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

auberge... Empty Re: auberge...

Message par Belleza Sam 1 Mar - 21:38

Elles étaient maintenant toutes les deux face à face.
Belleza commença à s'avancer vers cette étrangère. Mais elle fut coupée dans son élan et s'arrêta quand elle l'entendit citer ces vers.

"Par les tapis bengales des roches usagées où l'oraison des mers s'achevait en exils...
Par la paupière close et tapissée de foudres..."

Belleza répéta ces deux phrases dans sa tête puis enchaîna d'une voix normale.

"Morts orangés par une libre aisance à glaner tes granites...
Nous fumes tes pendus..."
Belleza
Belleza
Admin

Masculin Nombre de messages : 482
Age : 39
Niveau : 42
clan : Les Canines Blanches
Date d'inscription : 09/12/2007

http://www.pirates-caraibes.com/

Revenir en haut Aller en bas

auberge... Empty auberge...

Message par CIRCEA Sam 1 Mar - 21:46

Circea regardait Belleza. Elle avait l'air aussi farouche et déterminée qu'elle l'avait toujours imaginée.

-Alors Belleza, tu lui a mis une bonne dérouillée à ce sale rat puant dénommé Crack?

Tu racontes?

CIRCEA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

auberge... Empty Re: auberge...

Message par Belleza Sam 1 Mar - 22:04

Belleza venait effectivement d'écraser cette sale vermine qui lui avait manqué de respect. Mais ça personne n'était censé être au courant....

- Que fais-tu ici ? Pourquoi es-tu revenue ?
Belleza
Belleza
Admin

Masculin Nombre de messages : 482
Age : 39
Niveau : 42
clan : Les Canines Blanches
Date d'inscription : 09/12/2007

http://www.pirates-caraibes.com/

Revenir en haut Aller en bas

auberge... Empty Re: auberge...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser