Les Canines Blanches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

auberge...

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

auberge... - Page 2 Empty auberge...

Message par CIRCEA Sam 1 Mar - 22:28

- Que fais-tu ici ? Pourquoi es-tu revenue ?

"revenue"
Circea ne comprenait pas... Suis-je déjà venue ici auparavant? Quand ?
Et puis elle me parle comme si elle me connaissait déjà..


- Me reconnais-tu ? Alors nomme-moi, donne-moi mon nom et livre moi tout ce que tu sais sur moi, je t'en prie.

Je suis ta servante, O Belleza.

Circea s'agenouilla devant Belleza

CIRCEA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

auberge... - Page 2 Empty Re: auberge...

Message par Belleza Dim 2 Mar - 15:25

Une scène que Belleza n'aurait jusque là même pas pu imaginer...
Elle était à genoux et tenait un discours qui ne lui ressemblait pas. Elle qui avait fait son choix. Elle qui l'avait tout simplement abandonnée. Elle qui les avait suivi...
Une décision difficilement pardonnable même si Belleza savait pertinemment que ce clan l'avait manipulé.
Sucer ou Kroker... Ce nom était à l'origine de tant de malheur...

- Cela suffit ! Que t'arrive-t-il ? Qu'est ce qu'ils t'ont fait ?!
Belleza
Belleza
Admin

Masculin Nombre de messages : 482
Age : 39
Niveau : 42
clan : Les Canines Blanches
Date d'inscription : 09/12/2007

http://www.pirates-caraibes.com/

Revenir en haut Aller en bas

auberge... - Page 2 Empty auberge...

Message par Circea Lun 3 Mar - 0:08

Belleza était très perturbée visiblement, elle demeurait debout et sanglottait. Elle était en train de confondre les réalités.

-Belleza ! Regarde moi dans les yeux. Les S.O.K ne m'ont rien fait, je n'ai pas été manipulée, je n'y suis qu'au titre d'invitée, je ne suis qu'une mercenaire pour eux. Il te faut fouiller plus loin dans ta mémoire, cherche dans tes autres vies...

Belleza s'éffondra sur place tout en sanglottant. Circea la tint serrée dans ses bras tout en continuant de lui parler.

je suis en train de la perdre pensa Circea

-Belleza! Ecoute moi pour l'amour du ciel!

Elle récita une longue litanie d'une voix mélodieuse et douce. C'était dans une langue ancienne, bien avant la Grande Guerre. Une langue de l'ancienne Asie.

Cette litanie lui révélait entre autre le cycle de la Grande Roue, le cycle de la vie et les multiples existences que nous vivons jusqu'à la fin...

Soleils aux aplombs verts
Ces contrées étaient tiennes par toutes les racines
Des muscles et des pierres

Par les nerfs et le vent
Par les tapis bengales des roches usagées où l'oraison des mers s'achevaient en exil...

Belleza retrouva ses esprits et les deux jeunes femmes se regardaient intensément.

-Belleza je ne t'ai pas abandonnée.
Elle hésita un instant

-Enfin pas dans cette vie... Je t'ai cherché sans le savoir et maintenant je sais que nous avons quelque chose à faire ensemble.


-Belleza?
Circea
Circea

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 48
Niveau : 31
clan : LCB
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

auberge... - Page 2 Empty Re: auberge...

Message par Belleza Lun 3 Mar - 20:18

Belleza était tout simplement perdue. Elle qui s'était juré de ne jamais repenser au passé. Et le voilà qui réapparaît sans prévenir avec l'arrivée de Circea.
C'était bien elle, Belleza en était certaine, il y a des visages que l'on n'oublie pas. Mais en même temps, ce n'était plus la même.
Belleza était vraiment heureuse au plus profond d'elle même de l'avoir enfin retrouvée, même si c'est Circea qui l'avait retrouvée. Mais comment oublier ce qu'il s'était passé.

- Belleza ! Regarde moi dans les yeux. Les S.O.K ne m'ont rien fait, je n'ai pas été manipulée, je n'y suis qu'au titre d'invitée, je ne suis qu'une mercenaire pour eux. Il te faut fouiller plus loin dans ta mémoire, cherche dans tes autres vies...

Il te faut fouiller plus loin dans ta mémoire... Belleza répéta cette phrase dans sa tête. Tant de souvenirs jusque là effacés refaisaient surface bien malgré elle. Aussi est-ce pour cela qu'elle s'effondra avant de fondre en larmes.
C'est complètement désemparée qu'elle se laissa embarquer dans les bras de Circea.

- Belleza ! Ecoute moi pour l'amour du ciel !

Belleza était impuissante et totalement démunie, prisonnière de l'étreinte de Circea qui lui récitait une longue litanie d'une voix douce et mélodieuse. Cette récitation ne lui était pas inconnue. Pendant qu'elle l'écoutait, elle repensait à une scène dans laquelle elle était accompagnée de Circea, elles étaient toutes deux en train de réciter ces mêmes phrases au même moment. C'était avant que Circea la trahisse, avant que Circea prenne position pour cet homme, avant que Circea prenne position pour celui qui voulait sa mort pour la simple et bonne raison qu'elle n'était pas "désirée" au sein du clan.
Cette réflexion avait sorti Belleza de sa tourmente, elle avait retrouvé ses esprits, elle était toujours enlacée et regardait Circea dans les yeux.

-Belleza je ne t'ai pas abandonnée... Enfin pas dans cette vie... Je t'ai cherché sans le savoir et maintenant je sais que nous avons quelque chose à faire ensemble.

Belleza s'extirpa de l'étreinte de Circea avant de se relever, des larmes s'écoulaient encore le long de ses joues, et s'adressa à elle d'une voix ferme mais tremblante.

- Tu veux que je te rappelle ce qu'il y a plus loin dans ma mémoire. Il y a cet homme qui n'a jamais voulu de moi, il a mis tout le clan contre moi. Et il y a toi. Je n'avais que toi. Je suis toute seule et toi tu pars avec lui... Pourquoi... ?
Belleza
Belleza
Admin

Masculin Nombre de messages : 482
Age : 39
Niveau : 42
clan : Les Canines Blanches
Date d'inscription : 09/12/2007

http://www.pirates-caraibes.com/

Revenir en haut Aller en bas

auberge... - Page 2 Empty Re: auberge...

Message par Circea Lun 3 Mar - 23:26

Circéa se releva à son tour

-Belleza, je…

Circea n’eut pas le temps d’achever sa phrase. La jeune femme lui flanqua un coup de poing en pleine gueule. Circea fut projetée sur la paroi du couloir. Son adversaire était d’une force extraordinaire.
Elle se releva, la colère déformait son visage. Belleza se préparait déjà au combat, adoptant la posture d’un félin, les canines saillantes, les yeux étincellants. Un filet de sang apparut à la commissure des lèvres de Circea. Son adversaire déclencha une autre attaque.
Elle lui envoya un coup de pied rapide dans l’estomac et d’un bond se retrouva derrière elle. Circea se retourna vivement et tenta d’esquiver un autre coup de pied meurtrier qui l’envoya à nouveau valser à l’autre bout du couloir. Circéa fit de son mieux pour atterrir sur ses pieds. Belleza exécuta une série de flip flap, et termina ses acrobaties par un magistral coup de pied inversé…


Toute résistance est inutile...

Circea se sentait comme dans un rêve, sa vue se brouillait. Son esprit était en train de se souvenir pendant que son corps se défendait comme il pouvait… La douleur que lui avait infligé Belleza avait déclenché un « satori ». C’était comme si une porte à l’intérieur d’elle avait volé en éclats. Une existence passée, une multitude de souvenirs étaient en train d’émerger hors de son inconscient et, telle une vague déferlante, envahissaient sa conscience. Des visages, des lieux, des noms surgirent. Puis la réalité se déforma comme un voile qui se déchire et Circea fut transportée en un autre lieu, dans un autre temps…
Elle se retrouva au milieu d’un groupe d’hommes et de femmes. Un homme, qui devait être le chef, s’adressa à l’assemblée :


- « Mes frères, mes sœurs, cette femme a souillé notre clan par sa naissance. La prophétie ne pourra pas se réaliser tant que la jeune fille sera parmi nous. Nous devons nous en débarrasser…pour toujours.
Un frisson parcourut le groupe d’hommes et de femmes.
Quant à ce traître de Sokker, il l’a acceuillie et élevée contre l’accord de notre Conseil. Nous le châtierons selon les lois du clan. J’ai dit. »



…un magistral coup de pied retourné qu’elle esquiva d’un mouvement de tête en arrière.

- Circea : Il s’appelait Sokker... et il t’aimait comme un père... Je ne t'ai pas trahis, je te le jure.
Circea
Circea

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 48
Niveau : 31
clan : LCB
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

auberge... - Page 2 Empty Re: auberge...

Message par Willow Mar 4 Mar - 21:30

La soirée fût mouvementée, et Willow comme ses acolytes se réveilla un peu perdue. Sous son apparence animale, elle retourna à la Taverne, il n'y avait plus grand monde... Elle décida alors de rejoindre la salle du Clan, pour s'y reposer quelques instants.
Elle s'approcha doucement, méfiante, elle ne savait pourquoi, tapie dans l'ombre Willow avait tout entendu même à travers la lourde porte. Belleza, Circéa, elles se connaissaient donc... Willow avait bien sentit que Circéa cachait un secret, et que sa venue dans notre cité n'était pas anodine.
Postée derrière la porte, elle entendit un vacarme assourdisant ! Elle n'osait pas intervenir, ces deux là semblaient avoir quelque chose à régler, et Belleza menait la danse, elle la laissa faire.
Puis, plus rien, le silence... Elle intervint.
Willow bondit sur l'étrangère, prenant soin de ne pas lui faire trop de dommages, elle semblait déjà bien amochée. Circéa était allongée parterre, maintenue au sol sous les griffes acérées de la Panthère, Belleza tremblait de rage.

Willow sentait sa Soeur troublée. Elle vit dans ses yeux l'émois qu'avait provoqué cette rencontre. Elle fit comprendre en un regard à Belleza qu'elle n'avait rien à craindre...
Il flottait dans l'air souillé par les vapeurs de sang chaud comme une effluve d'incompréhension mêlée à de la tristesse.
Willow attendrait que le calme règne à nouveau dans la pièce avant de chercher à en savoir plus sur ce qui venait de se produire en ces lieus.
Willow
Willow
Admin

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 46
Niveau : 33
clan : Les canines blanches
Date d'inscription : 07/01/2008

http://www.globanimo.com

Revenir en haut Aller en bas

auberge... - Page 2 Empty Re: auberge...

Message par Belleza Jeu 6 Mar - 16:36

C'était trop. L'apparition si brutale de Circéa était à l'origine de trop de souvenirs, de trop d'incompréhension, de trop de douleurs... Comme un volcan sous pression prêt à exploser, Belleza ne pouvait plus supporter ce trop plein d'informations, il fallait que ça sorte. Elle s'en prit alors directement à la source de tout ce chamboulement dans son esprit, c'est pour cela que Circéa fut la victime des assauts répétés de Belleza.

- Il s’appelait Sokker... et il t’aimait comme un père... Je ne t'ai pas trahis, je te le jure.

Cette phrase stoppa Belleza dans son élan.
Comment pouvait-elle connaître Sokker. Le seul qui avait osé aller à l’encontre de tout un clan pour la protéger. La seule et dernière fois que son nom fut prononcé, c’était lors de ce conseil où la sentence fut prononcée. Il s'était rendu pour elle, en échange de sa vie. Il avait sacrifié sa vie pour elle ce jour là même si il ne le savait pas encore puisque la sentence fut prononcé en sa présence. C’est aussi ce jour là qu’elle vit Circéa suivre cet homme. En y repensant, tous avaient suivi cet homme. Ce n’était peut-être pas contre moi finalem…..

Sa réflexion fut interrompue par l’intervention de son amie Willow. La panthère bondit sur Circéa qui semblait déjà bien amochée. Circéa était maintenant à terre, plaquée contre le sol sous les griffes acérées de la bête.
Belleza tremblait de rage. Celle-ci capta le regard de Willow. Elle pouvait enfin ressentir un certain apaisement. Elle luttait jusque là seule face à ce passé qui n’avait de cesse de ressurgir du plus profond de sa mémoire.
Le silence s’imposa soudainement. On pouvait juste entendre la respiration rapide et saccadée de Belleza qui tremblait encore. Puis elle s’effondra sur le sol, à genou, les yeux braqués sur Circéa qui était toujours prisonnière de Willow. Et elle pleura…
Belleza
Belleza
Admin

Masculin Nombre de messages : 482
Age : 39
Niveau : 42
clan : Les Canines Blanches
Date d'inscription : 09/12/2007

http://www.pirates-caraibes.com/

Revenir en haut Aller en bas

auberge... - Page 2 Empty auberge...

Message par Circea Ven 7 Mar - 0:17

Circea, maintenue, immobile, n’eut pas le temps de comprendre ce qu’il lui arriva.
Elle vit une ombre sauter par dessus Belleza.
Deux énormes pattes noires la plaquer au sol. La tension dans l’air était presque insoutenable. L’air se raréfia autour d’elle et elle entendit un sanglot lointain.
Sa vue se brouilla. Dans un souffle elle dit:

- Je demande la protection du clan des Canines Blanches !

Deux grands yeux jaunes la fixaient. Les ténèbres l'envahirent.


Dernière édition par CIRCEA le Sam 8 Mar - 23:22, édité 1 fois
Circea
Circea

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 48
Niveau : 31
clan : LCB
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

auberge... - Page 2 Empty Re: auberge...

Message par Willow Ven 7 Mar - 21:13

Circéa s'évanouit sous la violence de l'assaut de Willow. Cette dernière repris alors son apparence naturelle et libéra l'étrangère de son étreinte. Circéa étendue sur le sol, Willow posa une ultime fois son regard inquisiteur sur elle et se dirigea vers Belleza.

- Ca va aller mon Amie...? Lui dit-elle doucement.

Belleza tremblait de tout son être et peinait à reprendre son souffle. Willow posa une main sur son épaule et la réconforta. Elle sanglotait.

- Tout va bien se passer, je ne pense pas que tu doives t'inquiéter de l'étrangère, nous seront là pour te protéger. Tu es des notre aujourd'hui et personne ne te trahiras.

Willow ne savait plus que trop penser de Circéa, qu'elle avait sentit sincère. Mais ce qu'elle savait c'est qu'on agissait pas toujours selon son bon-vouloir et que cette intrue devait avoir de bonnes raisons pour avoir agit ainsi. Circéa était venue jusqu'ici, ses intentions ne pouvaient pas être des plus mauvaises, elle en était sûre.
Belleza se calma..., son regard ne quittait pas Circéa... dont la poitrine se soulevait péniblement à chacune de ses inspirations.
L'atmosphère s'apaisa et Belleza pu enfin prendre la parole...


Dernière édition par Willow le Mar 11 Mar - 1:46, édité 1 fois
Willow
Willow
Admin

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 46
Niveau : 33
clan : Les canines blanches
Date d'inscription : 07/01/2008

http://www.globanimo.com

Revenir en haut Aller en bas

auberge... - Page 2 Empty Re: auberge...

Message par Belleza Lun 10 Mar - 20:13

Le geste de Willow avait porté ses fruits. Belleza était blottie dans les bras de son amie. Après quelques longues minutes de silence, Belleza avait retrouvé son souffle et ses larmes avaient arrêtées de couler.
Belleza se releva doucement, s'extirpant ainsi de l'accolade de Willow. Son regard quitta enfin celui de Circea avant de se redéposer sur celui de son amie.

- Il faut en finir une bonne fois pour toute....

Willow n'eut même pas le temps de répliquer que Belleza braqua de nouveau ses yeux vers Circea et se dirigeait déjà d'un pas ferme et décidé vers elle qui gisait inconsciente sur le sol.
Belleza portait ses mains vers le corps inerte de Circea.

- Il faut en finir une bonne fois pour toute sur ce passé qui nous a séparé....

Elle glissa ses bras sous les épaules ainsi que sous les genoux de Circea avant de porter fermement son corps sans vie.

- Willow... Veux-tu bien m'aider à raccompagner Circea dans une chambre s'il te plait ?
Belleza
Belleza
Admin

Masculin Nombre de messages : 482
Age : 39
Niveau : 42
clan : Les Canines Blanches
Date d'inscription : 09/12/2007

http://www.pirates-caraibes.com/

Revenir en haut Aller en bas

auberge... - Page 2 Empty Re: auberge...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser